Army Wives
American Wives
Le quotidien d'un groupe de personnes, quatre femmes et un homme, s'accordant tous sur un même point : ils aiment un soldat et en partage la vie. Et c'est pourquoi ils sont tous installés sur une base militaire américaine active aux côtés de leurs enfants et leurs compagnons respectifs. Compagnons qui partagent ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | Lifetime, TMC | 2007 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.13 - Tout ou rien
All or Nothing
Holly demande de l'aide quand Tim disparaît, Denise surprend Michael dans une position compromettante. Latasha et Quincy ont des nouvelles de sa carrière, Gloria est coincé entre Hector et Patrick, alors que Roland et Joan se préparent à quitter Fort Marshall.
Diffusion originale : 09 juin 2013
Diffusion française :
09 juin 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Une très bonne fin de série, à son image. Elle clôt à la fois les intrigues de la saison et termine en beauté avec le départ d'un personnage emblématique : Joan Burton. C'était une très bonne idée qui nous faisait revenir aux bases.
La suite des événements en ce qui concerne Truman était parfaite. Je n'ai à rien dire, sur le plan psychologique, c'était incroyable. Il n'est pas le seul à avoir vécu ça dans la série, mais c'est le choc de la différence entre avant / après qui est brutal.
Michael et Kat... Ils y vont doucement, donc c'est bien fait, surtout que la saison couvre plusieurs mois.
Franck de retour chez lui, et Denise, en tant que dernière représentante des débuts, est au centre de la dernière scène. J'aurais aimé que les flahbacks reviennent plus sur les débuts de la série, bien que l'on voit Claudia, Pamela et Roxy, ça aurait été bien d'avoir plus d'images d'elles, puisque ce sont les souvenirs de Denise. Mais c'était bien quand même. Je me doute que Gloria choisit Hector, vu comment c'est foutu, et c'est bien pour elle. Ce n'est donc pas à la Romeo et Juliette mais elle donne une seconde chance à Cruz.
Ce n'était pas larmoyant, cliché ou autre. C'était neutre, juste et donc émouvant. Une belle fin pour une très belle série qui aura été efficace pendant sept ans et qui va me manquer !